Alpine : petite session de roulage en Belgique ?

La Piste Bleue Alpine : session de roulage sur le tracé de Zolder le 25 octobre

Propriétaire d'Alpine, La Piste Bleue vous propose de venir rouler à Zolder, en Belgique, le 25 octobre prochain.

Il est encore temps de s’inscrire pour la dernière session des journées La Piste Bleue Alpine ! Une neuvième et dernière étape qui se déroulera le vendredi 25 octobre prochain sur le tracé de Zolder, en Belgique.

L’occasion de piloter votre nouvelle Alpine A110, Berlinette Classique, A310, GTA ou A610 pour cinq sessions de roulage de 20 minutes. Les tarifs* de la journée incluent le déjeuner, l’accès à l’Alpine Lounge et aux simulateurs de conduite. Pour progresser, il est possible de réserver son instructeur personnel pour une session de 20 minutes (40 euros).

La journée débutera dès 7h45 avec les formalités administratives. Un briefing aura lui à 8h30 et les sessions de roulage seront réalisées sur une plage horaire allant de 9h00 à 17h00. Pour les inscriptions, cliquez sur le site officiel La Piste Bleue !

France, Belgique, Angleterre, Autriche

Au calendrier de cette édition 2019 des journées La Piste Bleue Alpine, les fans ont eu droit à six étapes françaises (L'Anneau du Rhin, Haute Saintonge, La Bresse, Alès, Abbeville, La Ferté Gaucher), un anglaise (Goodwood) et une autrichienne (Salzburgring). 

* Pack conducteur principal : 410 euros / Pack accompagnant conducteur : 210 euros / Pack accompagnant non conducteur : 90 euros / Baptême de piste : 150 euros (âge minimum 16 ans)

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)1

dimanche 20 octobre 2019 à 08:14 neo dit : Appartement 3 canadair, 4 équipes de pompier, 8 camion citerne et 3 hélicoptère ont été dépêché sur place en prévision des incendies d'alpine qui se produiront.