Supertest : les 10 voitures les plus rapides !

VIDEO. Voici les dix voitures (de série) qui se sont montrées les plus rapides au Supertest de Sport Auto.

La McLaren Senna vient de battre le record de nos Supertests en signant un temps de 1'38"50 sur le circuit Bugatti du Mans, l'occasion de faire un point sur les dix voitures les plus rapides de l'histoire du Supertest.

Au volant des voitures en question, c'est notre pilote Christophe Tinseau qui a enchaîné les chronos. Découvrez le Top 10 des Supertest Sport Auto en vidéo*.

Un ingrédient essentiel

Deux tendances se dégagent de ce classement. La première, c'est que les records tombent à un rythme de plus en plus soutenu, démontrant les progrès importants réalisés par les constructeurs en termes de performances ces dernières années.

La seconde, c'est que derrière ces avancées demeure l'essentiel : le poids, dont la réduction est un concept fondamental de McLaren qui place deux autos parmi les cinq meilleures.

Retrouvez chaque mois dans Sport Auto, le chrono des meilleures sportives sur le circuit Bugatti du Mans.

*classement octobre 2019

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 19 octobre 2019 à 07:22 asx dit : Non mais la blague, vous êtes sérieux!?! Primo, le « super pilote » il conduit certaines voitures en gilet avec la même allure que je conduis sur l’autoroute en balade en week-end ! Le test n’est pas fait le même jour, on connaît pas les conditions, les pneus, le chrono piste... Guignols!!!!