F1 - Verstappen attend un GP « plus difficile »

F1 - Verstappen attend une course « plus difficile » pour Red Bull à Mexico

Max Verstappen pense que Red Bull aura plus de mal à s'imposer à Mexico cette année. Il reste sur deux succès dans cette course.

Max Verstappen a remporté les deux derniers Grands Prix du Mexique. La Red Bull est souvent à l'aise sur ce tracé. L'altitude réduit les appuis aérodynamiques et l'équipe, qui a souvent plus d'appuis que ses rivales, est moins pénalisée. Verstappen pense cependant que l'édition 2019 plus difficile pour Red Bull.

« Je suis impatient de revenir à Mexico parce que les deux dernières années ont été assez particulières avec les deux victoires, » souligne le Néerlandais.

« En général c'est une bonne piste pour nous. Je m'attends à ce que ce soit un peu plus difficile cette année, en raison du rythme de Ferrari, mais je pense que nous pouvons quand même avoir une bonne course. »

Verstappen apprécie cette course

Max Verstappen apprécie l'ambiance qui entoure le Grand Prix du Mexique, devenu l'un des rendez-vous les plus populaires du calendrier.

« Le Grand Prix du Mexique est un événement fantastique et les supporters sont passionnés par la Formule 1, » souligne-t-il. « Les gens sont très amicaux et ils ont une mentalité détendue que j'apprécie, et on mange très bien. »

« Il y a énormément de supporters sur la course et l'atmosphère sur la piste, avec les mariachi, les DJ sur le podium et tout ce qui est mis en place par les organisateurs, est vraiment cool. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez