Est-ce la prochaine BMW M3 (2020) ?

BMW M3 (2020) : une photo volée sans camouflage ?

Il se pourrait que la future BMW M3 ait été photographiée à nu pour la première fois.

La prochaine BMW M3 a été aperçue à de nombreuses reprises sur le Nürburgring au cours des derniers mois, toujours lourdement camouflée. La page Facebook Evolve Automotive vient de publier ce qui pourrait être une première photo "volée" de la M3 sans camouflage.



Visiblement aperçue dans une usine, la voiture rouge arbore un spoiler arrière semblable à celui de la M8 à ceci près qu'il s'étale sur toute la largeur du coffre ainsi que les deux traditionnelles sorties d'échappement doubles. Celles-ci sont intégrées à un diffuseur peint couleur carrosserie, accentuant l'aspect massif de la poupe. On devine en outre des ailes élargies. Pour connaître la taille de la calandre, il faudra patienter encore un peu.

Trois versions et plus de 500ch ?

Selon les dernières rumeurs, la future M3 serait proposée en trois variantes pour autant de niveaux de puissance, et une transmission intégrale avec essieu avant débrayable serait prévue. Comme sur le modèle précédent, un six-cylindres 3L turbo se trouverait sous le capot. Il fournirait entre 480ch et 510ch selon la version.

La mise en production de l'auto serait prévue pour le mois de mars 2020, laissant imaginer une présentation officielle au plus tard ce même mois au prochain salon de Genève. Mais il est probable que la voiture soit dévoilée plus tôt.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)4

mercredi 23 octobre 2019 à 16:57 jaques celere dit : Ça y est on y est.. m3 en 4wd.. +100kgs et le sous virage qui va avec..

mardi 22 octobre 2019 à 20:11 rip dit : C'est quoi le rapport ?

mardi 22 octobre 2019 à 16:40 Rip dit : Ça vaut pas une megane rs

mardi 22 octobre 2019 à 15:58 Rip dit : Qu'elle est vilaine !!! On dirait du tuning bas de gamme, cette jupe arrière est juste horrible...