La BMW M5 CS (2020) confirmée en photos !

BMW M5 CS (2020) : la berline très musclée aperçue à nu

Une BMW M5 CS pas encore annoncée a été aperçue sans camouflage.

L'arrivée prochaine d'une BMW M5 CS, encore plus musclée que la M5 Compétition de 625ch, semble se confirmer aujourd'hui via des photos "volées" d'un exemplaire de développement de la berline dénué de tout camouflage. Le badge "CS" est clairement visible sur le coffre.

Sur le coffre toujours, on remarque un spoiler plus imposant que sur les autres M5 actuelles, semblable à celui employé sur la M8. En outre, l'aspect doré mat des jantes pourrait indiquer une construction en magnésium, de quoi grapiller quelques kilos sur les masses non suspendues. D'autres mesures d'allègement telles qu'un toit en fibre de carbone pourraient être au programme, de même que des réglages de châssis et liaisons au sol plus sportifs. La voiture à l'image revêt une teinte gris mat.

Un nouveau V8 de 640ch ?

Selon certains bruits de couloirs, le V8 biturbo de la M5 CS pourrait développer 640ch, soit 40ch de plus que la M5 standard. Des rumeurs annoncent qu'il pourrait s'agir d'un nouveau moteur d'un peu moins de 4L de cylindrée, contre 4,4L pour l'actuel V8 répandu dans la gamme BMW, afin d'éviter de lourdes taxes en Chine.

Comme les M3 CS et M4 CS récemment, la M5 CS devrait n'être produite qu'en série limitée. La gamme CS doit également s'élargir bientôt avec une M2 CS. BMW n'a pas encore communiqué officiellement sur ces modèles.


Source : CarScoops

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez