Publié le 24/10/2019 à 16:12

Aston Martin : la marque se lance dans la moto !

Aston Martin et Brough Superior : partenariat pour concevoir une moto

Aston Martin s'associe à Brough Superior pour concevoir une moto haut de gamme.

Aston Martin va faire sa première incursion dans le monde de la moto. Le constructeur anglais annonce collaborer avec Brough Superior, fabricant de deux-roues d'origine britannique désormais installé en France, sur le design d'une moto qui sera commercialisée par ce dernier.

Outre leur pays d'origine, les deux marques ont en commun de n'appartenir à aucun groupe de constructeurs et de proposer des véhicules à la fois sportifs et luxueux aux tarifs que cela implique.

Pour les 100 ans

La moto laisse entrevoir sa silhouette de sportive et son carénage minimaliste sur un croquis. Elle sera dévoilée le 5 novembre prochain pour le salon EICMA 2019 de Milan et célèbrera le centenaire de Brough Superior, fondé en 1919, disparu en 1940 puis ressuscité à la fin des années 2000. Rendez-vous donc dans moins de deux semaines pour la découvrir.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 25 octobre 2019 à 10:47 Juju dit : Pour ma part, plus tard sortira leur camionnette, pardon, leur SUV, mieux ça sera.

jeudi 24 octobre 2019 à 18:01 Axel dit : C'est fait des années qui nous tease avec leurs nouveaux suv ( qu'on attend toujours ) et la en 2 semaines il vont nous dévoiler une moto ?!