Publié le 01/11/2019 à 19:12

F1 - Huski va aussi sponsoriser Alfa Romeo

F1 - Huski va également sponsoriser Alfa Romeo à Austin

Huski Chocolate, déjà partenaire de McLaren, va également placer son logo sur les Alfa Romeo au Grand Prix des Etats-Unis.

Huski Chocolate, une boisson chocolatée suédoise, est devenue sponsor de McLaren cette année, avec un logo placé sur l'aileron arrière. La marque s'est également associée à Alfa Romeo, uniquement pour le Grand Prix des Etats-Unis. Son logo sera présent sur les pontons des monoplaces de Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi durant tout le week-end.

« Huski Chocolate est plus qu'une boisson, c'est une affirmation, » estime Frédéric Vasseur, le patron de l'équipe. « Elle évoque l'aventure et l'audace, deux éléments que nous partageons chez Sauber Motorsport et dans le championnat dans son ensemble. »

« Nous sommes ravis d'avoir Huski à nos côté à Austin et nous attendons un partenariat réussi. »

Un marché important pour la marque

Huski Chocolate souhaite renforcer sa présence aux Etats-Unis, ce qui justifie le partenariats avec deux équipes différentes durant ce week-end.

« Les Etats-Unis sont un marché clé pour Huski Chocolate, » souligne Fredrik von Essen, membre du conseil d'administration de Huski. « Nous avons des centaines d'invités et beaucoup d'événements prévus durant le week-end, donc c'est fantastique de nous associer à l'excellent personnel de Sauber Motorsport et Alfa Romeo Racing afin de rendre cette course très spéciale pour toutes les personnes liées à nos produits. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez