Publié le 03/11/2019 à 23:40

F1 - Kubica a eu un problème hydraulique

F1 - Robert Kubica a eu un problème hydraulique à Austin

Williams a vécu une course difficile à Austin. George Russell s'est classé au 17ème rang et Robert Kubica a abandonné.

George Russell a pris la 17ème place. Durant tout le week-end, Williams a été plus en difficulté que sur la plupart des autres circuits et cela s'est confirmé en course.

« Cette course a été plus difficile que d'habitude, » estime Russell. « J'ai eu des surchauffes sur les pneus avant qu'ils ne se dégradent, ce qui a compliqué le pilotage. Nous avons décidé de faire un deuxième arrêt et nous avons eu des problèmes avec les drapeaux bleus jusqu'à la fin de la course. »

« Félicitations à Lewis Hamilton pour son sixième titre pilotes. »

Kubica a eu un problème hydraulique

Robert Kubica a abandonné en raison d'une fuite hydraulique sur sa Williams. Il était devant son équipier en début de course mais il s'est arrêté tôt et il est resté à distance de Russell. Sa monoplace était difficile à contrôler.

« Nous n'avions pas un bon rythme aujourd'hui, donc nous avons adopté une stratégie décalée, en nous arrêtant tôt, » explique le Polonais. « J'ai eu des soucis d'adhérence et les bosses étaient assez difficiles avec beaucoup de carburant dans la voiture. Nous avons eu une fuite hydraulique, donc nous avons dû abandonner. »

« Je suis impatient de me rendre au Brésil, c'est une piste agréable et j'espère que nous aurons un meilleur résultat. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez