Publié le 13/11/2019 à 13:40

Porsche 911 Turbo (2020): 1ères images officielles

Porsche 911 Turbo (2020) type 992 : premières photos officielles

Porsche annonce la prochaine 911 Turbo pour 2020 en images.

Porsche vient de publier les premières photos de la prochaine 911 Turbo. Les clichés montrent des prototypes de développement encore très légèrement camouflés, des coupés comme des cabriolets. Les images semblent avoir été prises dans le sud de la France.



Ces versions Turbo se remarquent avant tout à leur aileron arrière. Celui-ci affiche le troisième feu stop qui ne figure donc plus sur la grille du capot moteur. Les ailes sont possiblement plus larges que sur les versions moins puissantes et on remarque des extracteurs inédits aux coins inférieurs du bouclier arrière. Certains exemplaires photographiés sont dotés de deux doubles sorties d'échappement carrées, d'autres ont des sorties ovales semblables à celles des Carrera S. Ces dernières pourraient n'être que temporaires pour le développement, mais il pourrait aussi s'agir d'un élément distinguant la Turbo de la Turbo S.

Sur la route en 2020

Porsche ne révèle pour l'heure aucune information d'ordre technique. Comme ses devancières, la prochaine 911 Turbo devrait être dotée d'une transmission intégrale. Sa version "S" pourrait tirer 650ch de son flat-six biturbo d'après les dernières rumeurs à ce sujet.

Le constructeur allemand annonce que la 911 Turbo type 992 sera présentée en 2020, sans plus de précisions. Le modèle pourrait être dévoilé au salon de Genève en mars prochain.

A lire aussi : La Porsche 911 (2019) face à ses rivales en vidéo

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez