Publié le 14/11/2019 à 10:21

Apollo I.E. (2019) : premières livraisons

Apollo I.E. (2019) : les premiers exemplaires livrés

Les deux premières Apollo I.E. ont été livrées à leurs propriétaires respectifs.

Après en avoir entamé la production au mois d'avril dernier, Apollo vient de livrer les deux premières I.E. (Intensa Emozione). L'exemplaire "client" numéro 1 est orange et son propriétaire est l'entrepreneur Barry Skolnick, qui en a pris possession chez HWA, partenaire technique d'Apollo affilié à AMG en charge de la production du coupé.



Le second exemplaire est doré et sa livraison a fait l'objet d'un événement au Japon. L'acquéreur de l'auto répond au pseudonyme ML sur Instagram.

Encore huit

Seuls dix exemplaires de l'Apollo I.E. doivent être assemblés par le jeune constructeur allemand à fonds hongkongais né des cendres de Gumpert. Cette supercar en carbone à moteur central-arrière est animée par un V12 atmosphérique de "plus de" 780ch pour un poids de 1.250kg à vide, avec un look digne d'un engin de science-fiction.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 14 novembre 2019 à 15:53 MaxK dit : @cc51 : Ce n'est pas un exemplaire "client" mais un modèle de pré-production appartenant au constructeur et servant aux démonstrations, expositions, à la communication et au développement.

jeudi 14 novembre 2019 à 13:38 cc51 dit : Il y en a 1 en violet qui tourne depuis plusieurs mois a Monaco