Publié le 14/11/2019 à 16:45

Que pensez-vous de la 1ère supercar d'Ajlani ?

Cette supercar au design spectaculaire se nomme Ajlani Drakuma (2019)

L'Ajlani Drakuma est un concept de supercar au design atypique. Sa commercialisation est encore loin d'être assurée.

Comme promis, le nouveau constructeur Ajlani basé aux Emirats Arabes Unis vient de présenter sous forme de concept-car son premier véhicule : la supercar Drakuma. Il s'agit d'un coupé spectaculaire à l'allure massive, notamment en raison de son "nez" très haut perché au-dessus d'une large prise d'air béante. Cette sensation est accentuée par le large déport des jantes et les flancs creusés accueillant des prises d'air.

La silhouette est monocorps avec un pavillon dans le prolongement du capot avant. Relief et arêtes sont très marqués à la poupe, qui affiche des formes géométriques complexes. L'auto a été dessinée par Bashar Ajlani, fondateur et PDG de la marque mais designer avant tout.

A lire aussi : L'Aspark Owl (2019) de série dévoilée !

Un projet encore incertain

Ajlani a révélé peu d'informations techniques au sujet de la Drakuma. Il aurait indiqué aux journalistes britanniques de Top Gear que le projet était d'utiliser un V8 biturbo de 1.200ch en position centrale-arrière et une carrosserie en fibre de carbone. Plusieurs options seraient sur la table concernant le châssis. La production de la voiture serait limitée à 99 exemplaires. Le dirigeant qualifierait sa création ainsi : "Un design inspiré par Lamborghini, une production inspirée par Pagani."

Pour concrétiser ce projet, Ajlani cherche actuellement des investisseurs et a ouvert une page dédiée sur son site Internet.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)6

vendredi 15 novembre 2019 à 23:43 stratt dit : Moi je kiff, vaisseau spatial style !

vendredi 15 novembre 2019 à 23:29 Jean Turbine dit : Cette bagnole, c'est un restant de fête... Une fête où une lambo complètement bourré s'est fait engrosser par un bourricot déguisé en Pagani...

vendredi 15 novembre 2019 à 14:49 Turbofreak dit : Premièrement elle est très laide comme toutes les voitures de cette espèce qui ressemble plus a une rampe de lancée qu' a une voiture.En plus avec les routes du Québec on oublie ça les pneus jouets profile bas.

vendredi 15 novembre 2019 à 09:56 Jicé dit : heu...comment dire... pour moi c'est une horreur absolue...

jeudi 14 novembre 2019 à 22:21 fan dit : Voilà ce que donne une 🚗 crée pour un caprice d'un Emirates qui voulait une caisse de GTA.

jeudi 14 novembre 2019 à 18:07 Axel dit : Un 1 mot : horrible