Publié le 16/11/2019 à 21:04

F1 - Les pilotes Williams restent satisfaits

F1 - Les pilotes Williams restent satisfaits de leurs qualifications au Brésil

George Russell et Robert Kubica estiment que la Williams avaient un bon comportement en qualifications à Interlagos, mais ils pouvaient faire mieux.

George Russell a réalisé le 18ème temps. Il estime que la Williams était stable mais qu'il pouvait faire un meilleur temps.

« Les qualifications se sont passées comme prévu, » estime Russell. « La voiture s'est plutôt bien comportée et c'était fun de rouler sur ce circuit. Nous sommes à ce niveau, et nous essayons de faire de notre mieux. »

« C'est toujours difficile quand la piste s'améliore autant de tour en tour. Je suis plutôt satisfait de ma prestation, mais je pourrais faire un peu mieux. »

Kubica satisfait de sa monoplace

Robert Kubica prendra le départ depuis la 19ème place. Il est satisfait du comportement de la Williams, même s'il sent un manque d'adhérence.

« Nous avons eu une bonne journée et la voiture s'est bien comportée, malgré la déception de manquer toute la journée de vendredi, » déclare le Polonais. « C'est une piste difficile, c'est sympa d'y rouler, même si nous manquons d'adhérence. »

« Nous allons faire de notre mieux demain, mais en étant réaliste, ce sera difficile. Nous restons motivés avec les gars, et avec l'équipe, donc nous espérons avoir nos chances en course. »

Sur le même thème :
- Qualifications : Verstappen en pole devant Vettel au Brésil
- GP du Brésil : La grille de départ
- GP du Brésil : Le programme TV
- Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez