Publié le 21/11/2019 à 12:00

Maserati : premières photos d’une nouvelle sportive (2020) !

Maserati : premières photos d’une nouvelle sportive (2020) à Modène en Italie

Maserati prépare une nouvelle sportive pour 2020 et celle-ci a été photographiée sortant de l’usine de Modène, en Italie.

Il y a quelques jours, la future sportive de Maserati, annoncée pour 2020, a fait entendre le bruit de sa motorisation via un court teaser d’une dizaine de secondes publié sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, cette même sportive se laisse apercevoir pour la première fois ! La marque au Trident livre en effet les premières photos du véhicule à sa sortie de l’usine de Viale Ciro Menotti, à Modène, en Italie.

"Un nouveau moteur à combustion"

Mais l’auto étant encore en cours de développement, il ne s’agit pour l’heure que d’un mulet, revêtu qui plus est d’un épais camouflage.

Le constructeur annonce toutefois que l’engin sera animé par "un moteur 100% Maserati". "Un nouveau moteur à combustion", "le premier d’une nouvelle famille de moteurs", précise la marque.

Selon les premières indiscrétions, cette mécanique pourrait permettre à l’auto d’annoncer une vitesse de pointe de 300 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 2 secondes environ. Le véhicule pourrait aussi se décliner en version(s) électrifiée(s).

La sportive de Maserati arrivera en 2020

Sa présentation pourrait intervenir en mars 2020 sur le salon automobile de Genève et sa production débutera en mai de la même année à Modène.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 22 novembre 2019 à 15:35 Juju dit : Moteur central arrière?