Publié le 25/11/2019 à 13:43

Une Aston Martin DBS Superleggera (2019) hommage au Concorde

Aston Martin DBS Superleggera (2019) : une édition évoquant le Concorde annoncée

VIDEO. Aston Martin annonce une DBS Superleggera dont la finition rend hommage au Concorde.

Comme le laissait deviner une image accompagnant l'annonce des éditions spéciales Aston Martin Wings Series, le premier modèle à en faire partie sera une DBS Superleggera. Celle-ci s'annonce avec un teaser laissant deviner que c'est le Concorde qui a servi d'inspiration au designers du département Q du constructeur.

Un nouveau teaser vient en effet d'être publié conjointement par Aston Martin et British Airways, l'une des compagnies ayant exploité le célèbre supersonique. En outre. L'auto est destinée au distributeur de la marque installé à Bristol (Angleterre), où est exposé le dernier Concorde à avoir volé. Rappelons que l'avion fête son 50ème anniversaire en 2019. Et si cela ne suffisait pas, la silhouette de l'aéronef est visible dans la vidéo. Découvrez-la.

J-1

Cette DBS Superleggera arbore une teinte blanche contrastée par un motif évoquant le drapeau britannique Union Jack à sa poupe. Sur son toit noir figure la silhouette du Concorde. Pour découvrir la finition en détail, ainsi que le nombre d'exemplaires prévus, il faudra patienter jusqu'à ce 26 novembre. Rendez-vous donc dès demain pour tout savoir sur cette série spéciale.

Chez Aston Martin, le badge Wings Series désignera des éditions limitées dont la finition a pour thème l'aviation, un univers auquel le constructeur de Gaydon a toujours été lié.

A lire aussi : James Bond 25 : les Aston Martin réunies

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez