Publié le 28/11/2019 à 12:17

GT Sport : 5 nouvelles voitures, et des défis avec Hamilton

Gran Turismo Sport a droit à deux packs de contenu, l'un gratuit avec des voitures et l'autre payant avec Hamilton.

L'actualité est chargée pour Gran Turismo Sport en cette fin d'année. Comme chaque mois ou presque, le jeu a droit à une nouvelle mise à jour gratuite. Celle-ci comprend cinq voitures parmi lesquelles la Jaguar Vision Gran Turismo Coupé conçue spécialement. La liste compte également les BMW M3 Coupé (2003), Ruf CTR3 (2007), Toyota GT86 Limited (2016) et Mazda RX-7 RE Amemiya FD3S de course.

En outre, de nouvelles courses enrichissent le mode solo GT League et un défi inédit sur le circuit belge de Spa-Francorchamps est proposé. Découvrez ces ajouts en vidéo.

Hamilton vous met au défi

En plus du patch gratuit, les développeurs de Polyphony Digital lancent un contenu téléchargeable solo payant conçu avec Lewis Hamilton, sextuple champion du monde de F1 depuis peu, pour GT Sport ce 28 novembre. Le pack comprend dix défis de contre-la-montre invitant les joueurs à battre des chronos établis par Hamilton sur le jeu.

Au-delà de ces challenges, il est possible de se perfectionner grâce aux conseils du champion via des didacticiels vidéo, et en regardant des rediffusions des performances du Britannique. Obtenir l'or dans toutes les épreuves permet de débloquer la limite de crédits du jeu qui passe de 20 à 100 millions. Enfin, la réussite des niveaux donne accès à des voitures comme récompenses et Polyphony Digital promet un mystérieux "prix spécial" pour "ceux qui s'imposeront dans les pires des conditions". Découvrez ce pack en vidéo. Il coûte 7,99€. GT Sport est disponible exclusivement sur PS4.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez