Publié le 12/12/2019 à 12:59

L'unique Bugatti Chiron Zebra (2019) s'annonce

Bugatti Chiron Zebra (2019) : exemplaire unique annoncé

Bugatti annonce une Chiron "Zebra" à la finition unique.

Pour des clients aussi exigeants que fortunés, les constructeurs de prestige sont devenus experts dans la confection de finitions personnalisées. Certaines d'entre elles sortent plus du lot que d'autres, ce qui devrait être le cas pour la Bugatti Chiron Zebra actuellement en préparation.

Bugatti a publié ces derniers jours sur les réseaux sociaux des photos de l'application de bandes noires sur une Chiron à carrosserie blanche créant des motifs zébrés épousant les courbes de la voiture.

Zèbre à quatre roues

On remarque par que cette Chiron est équipée du toit vitré Sky View optionnel, que son habitacle semble également habillé de noir et de blanc, et que ses ailes arrière arborent un "Z" sous lequel est inscrit "1 of 1" pour indiquer qu'il s'agit d'un exemplaire unique. Rendez-vous bientôt pour la découvrir en détail.

A lire aussi : Bugatti Chiron Noire (2019) : série limitée au regard sombre

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)3

jeudi 12 décembre 2019 à 23:20 Nicolas. L dit : Excellent, perso je trouve ça sympa, ça change du bi tons classique

jeudi 12 décembre 2019 à 20:52 Alain dit : En effet cela donne une image déplorable de la voiture de sport qui dans ce cas ne devient qu'un objet pour fortunés débiles.

jeudi 12 décembre 2019 à 18:14 lastvmax dit : Hideux, débile, digne d'un relooking de chez Jacky-Garage et surtout sans le moindre intérêt. Depuis que Bugatti a arrêté la course à la Vmax, la firme ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer...