Publié le 18/12/2019 à 10:32

La Bugatti Chiron Zebra (2019) est prête

Bugatti Chiron Zebra (2019) : exemplaire unique dévoilé en vidéo

VIDEO. Avec ses rayures bleues et noires, la Bugatti Chiron Zebra est un exemplaire unique.

Bugatti a terminé la Chiron Zebra, une Chiron Sport à la finition unique. Comme son nom l'indique, la carrosserie du coupé présente des motifs zébrés. Mais contrairement à ce que laissaient penser les premières images, l'auto n'est pas noire et blanche. Elle mêle du bleu clair et du noir. La configuration de l'auto a été inspirée par la Veyron Grand Sport L'Or Blanc de 2011 selon Bugatti.

La partie supérieure de la carrosserie est à dominante noire tandis que le bas est bleu, des bandes dont la taille va en progressant assurant la transition d'une couleur à l'autre. Sur les flancs figure un "Z" ainsi que la mention "1 of 1" indiquant qu'il s'agit d'un modèle unique. Découvrez la Chiron Zebra en vidéo.

Habitacle dans le ton

L'habitacle de la Chiron Zebra reprend les coloris de l'extérieur avec des sièges et des panneaux de portes bleu clair zébrés ainsi qu'une planche de bord bleue contrastant avec la console centrale noire. Les occupants bénéficient en outre de la luminosité apportée par le double toit vitré Sky View. Découvrez l'intérieur en photos.



Evidemment, Bugatti ne communique pas sur le prix de cette version Zebra, mais son acquéreur a sans nul doute ajouté une coquette somme aux 2,65 millions d'euros déjà de mandés pour une Chiron Sport "de base".

A lire aussi : Bugatti Divo (2019) : développement terminé

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez