Publié le 18/12/2019 à 16:00

Une McLaren Speedtail Hermès (2020) unique annoncée

McLaren Speedtail (2020) : une finition Hermès unique annoncée

Hermès travaille actuellement avec McLaren sur une Speedtail à la finition unique pour un collectionneur.

Le nom de Manuchehr "Manny" Khoshbin vous dit peut-être quelque chose. Cet entrepreneur américain a fait fortune dans l'immobilier et se montre très actif sur les réseaux sociaux lorsqu'il s'agit de présenter sa collection de voitures. Cette dernière se trouvera bientôt enrichie d'une McLaren Speedtail à la finition unique.

Khoshbin a récemment publié sur Instagram la photo d'une réunion entre des designers du département de personnalisation MSO de McLaren et leurs homologues de l'enseigne de luxe française Hermès pour plancher sur une Speedtail. Le collectionneur possède déjà une Pagani Huayra et une Bugatti Chiron estampillées "Hermès".

Faux indices

Le cliché nous laisse apercevoir sur la tables des illustrations d'une Speedtail orange portant le numéro 4 de la McLaren M8B de course de 1969, une référence reprise sur la Senna Can-Am récemment révélée par des fuites.

Mais il est peu probable que ce soit la livrée choisie pour correspondre à l'image de Hermès sur la Speedtail de Manny Khoshbin. Les premières livraisons de la "super GT" hybride triplace de 1.050ch n'étant programmées que pour 2020, il faudra patienter encore un peu pour savoir à quoi ressemblera l'unique exemplaire signé Hermès sur les 106 prévus.

A lire aussi : Elle collectionne les McLaren ! [VIDEO]

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez