Publié le 20/12/2019 à 16:39

Sport Auto Track Day : de retour au Mans en 2020 !

Sport Auto Track Day 2020 : rendez-vous le 31 août sur le circuit du Mans !

Face au succès rencontré par son 1er Track Day, Sport Auto organisera une nouvelle journée de roulage en 2020. Toujours sur le circuit du Mans (72).

A vos agendas ! Le 31 août 2020, Sport Auto vous a réservé le circuit Bugatti du Mans (72). Pour la 2e année consécutive, vous allez profiter d'une journée de roulage exceptionnelle. Elle est ouverte à tous les propriétaires de GT modernes, prêts à limer le bitume de ce tracé mythique. Pour participer, vous devrez impérativement vous inscrire. L'ouverture de la billetterie est prévue début janvier 2020.

> Pour suivre l'actualité des Sport Auto Track Day, cliquez ici.

Les Sport Auto Track Day, c'est aussi une ambiance festive avec un village, des partenaires et de nombreuses animations (contrôle de la pression des pneus, remplacement de plaquettes...). Vous aurez même la possibilité de vous faire coacher par Christophe Tinseau (notre pilote des Supertests) ou l'un des pilotes de son équipe. Idéal pour progresser. 

Revivez le 1er Sport Auto Track Day en vidéo !

Curieux de savoir à quoi cela ressemble ? Découvrez la vidéo de l'édition 2019 des Sport Auto Track Day

En 2019, le 1er Sport Auto Track Day avait rassemblé 200 participants et plus de 85 véhicules : Lamborghini, Alpine, McLaren, Aston Martin, Ferrari, Porsche... Mais aussi quelques curiosités comme une 917 Replica, des Venturi 400 GT, un proto Ligier, des Lotus 3 Eleven ou encore de rares Dallara Stradale. 

Photo de Géraldine Gaudy

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez