Publié le 31/12/2019 à 16:51

BMW M8 Gran Coupé: une First Edition pour la First Edition !

VIDEO. BMW a produit les huit premiers exemplaires de la série limitée de lancement "First Edition" de la nouvelle M8 Gran Coupé. Présentation.

Les premiers exemplaires de la série spéciale de lancement de la nouvelle BMW M8 Gran Coupé, baptisée First Edition et limitée à 400 exemplaires, viennent d'être produits ! Et petite coquetterie du constructeur allemand, ces huit premiers véhicules se déclinent en... série spéciale ! Une First Edition de la First Edition pour résumer...

Comme les 392 autres unités qui suivront, ces modèles sont évidemment basés sur la version Compétition de la M8 Gran Coupé (V8 4,4L biturbo de 625 ch et 750 Nm de couple, boîte de vitesses automatique à huit rapports, transmission intégrale, 0 à 100 km/h en 3,2 s et vitesse de pointe limitée à 250 km/h ou 305 km/h en option) et arborent une teinte verte métallisée exclusive ("Aurora Diamant Green") conçue par BMW Individual, le département de personnalisation du constructeur.

Siglés M8 Gran Coupé "1 of 8"

Ils affichent en revanche quelques spécifiques exclusives comme ce logo "1 of 8" visible sur le pilier central, à l'arrière, sur les tapis de sol et les appuie-têtes ou encore cette inscription "BMW Individual Manufaktur" placée sur les bas de caisse et la console centrale.

Présentation de ces huit premières BMW M8 Gran Coupé First Edition en vidéo avec Markus Flasch, le patron de BMW M en personne...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 01 janvier 2020 à 22:25 @j.r.m_cars dit : @supercarblondie l'avait présentéeme semble t-il