Publié le 07/01/2020 à 10:01

Bugatti : un indice sur le prochain modèle ?

Bugatti : indice sur le prochain modèle en vidéo ?

VIDEO. Bugatti pourrait avoir donné un indice quant à son prochain modèle, annoncé pour Genève.

Après avoir annoncé en décembre dernier un nouveau modèle pour le salon de Genève 2020, Bugatti pourrait avoir révélé un indice à son sujet via un teaser publié sur les réseaux sociaux. Celui-ci annonce une série de vidéos dédiées à des personnalités des années 1920 et 1930 liées à l'histoire de la marque. Regardez le teaser.



Les pilotes Louis Chiron, Albert Divo et Hellé Nice sont cités. Cette dernière est la seule des trois dont le nom n'a pas été repris pour un modèle Bugatti jusqu'à présent, et l'année 2020 marquera le 120ème anniversaire de sa naissance. De là à y deviner l'appellation de la prochaine création du constructeur, il pourrait n'y avoir qu'un pas.

Un nouveau dérivé de Chiron ?

A plusieurs reprises, le patron de Bugatti, Stephan Winkelmann, a laissé entendre que des modèles dérivés de la Chiron à l'orientation spécifique, comme la Divo "taillée pour les virages", étaient dans les cartons.

La campagne de communication de Bugatti devrait se poursuivre progressivement jusqu'au salon de Genève qui ouvrira ses portes le 5 mars prochain.

A lire aussi : Bugatti : ses records les plus fous ! [vidéo]

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez