Publié le 09/01/2020 à 19:00

Bentley : des occasions authentifiées et garanties

Bentley : un programme de certification des véhicules d'occasion

Bentley propose désormais un service de certification de ses voitures d'occasion.

Comme plusieurs constructeurs concurrents sur le segment du luxe, Bentley lance un service d'authentification et de garantie de ses véhicules d'occasion permettant à la fois de fidéliser les clients et de maintenir une valeur élevée pour les voitures. Celui-ci se nomme "Certified by Bentley".

Chaque auto intégrée à ce programme bénéficie d'une révision complète par le constructeur, d'un historique d'entretien exhaustif, d'un certificat d'authenticité et d'une garantie d'un an pouvant être étendue. "Certified by Bentley" est ouvert à tous les modèles de la marque fondée en 1919. Bentley estime qu'environ 85% des véhicules de sa production sont toujours en circulation.

Quand Bentley se dit accessible

"Quand un client choisit une voiture Certified by Bentley, il investit dans une marque qui a toujours réalisé des véhicules extraordinaires. (...) Les coûts d'usage sont inférieurs à ce à quoi l'on pourrait s'attendre, ce qui fait de la possession d'une Bentley une option pour un grand nombre de clients potentiels", dixit Mark Keeping, responsable des véhicules d'occasion chez Bentley.

Par ailleurs, les clients optant pour ce programme de certification ont droit à des avantages tels que des invitations à des événements privés ou un abonnement au magazine officiel de la marque.

A lire aussi : Bentley Flying Spur (2019) : production lancée

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez