Publié le 13/01/2020 à 09:55

Delage D12 (2020) : une photo en fuite !

Delage D12 (2020) : une première photo de la supercar française en fuite

Une photo prise lors d'une présentation privée de la Delage D12 a été mise en ligne.

Alors que l'on attend toujours la révélation publique de la Delage D12 avec laquelle le constructeur français disparu va ressusciter, pourtant attendue en décembre dernier, une photo visiblement prise lors d'une présentation privée de l'auto vient d'être publiée sur le compte Instagram delaged12. Le cliché nous donne un premier aperçu du véhicule.



L'image confirme que la D12 est une supercar. On peut deviner un "regard" acéré dont la signature lumineuse perce à travers le tissu cachant la voiture, un capot avant particulièrement bas par rapport aux ailes, un cockpit étroit et un aileron arrière.

De grandes ambitions

Pour rappel, Delage est relancé conjointement par l'association "Les Amis de Delage" propriétaire de la marque et l'entrepreneur Laurent Tapie qui la dirige. La D12 est une hybride rechargeable animée par un V12 atmosphérique et un moteur électrique développant ensemble 1.230ch. Delage vise un record au Nürburgring.

La photo ci-dessus aurait été prise à Hollywood (USA). En novembre dernier, Laurent Tapie avait effectivement annoncé que la D12 serait d'abord présentée en privée à des clients potentiels en Californie. Reste à savoir quand la sportive sera dévoilée sur ses terres natales, où elle sera produite.

A lire aussi : Bugatti : ses records les plus fous ! [vidéo]

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 14 janvier 2020 à 18:29 Mavassa dit : Avec Plus de 1000 chv. Cest plutôt une hypercar il me semble.