Publié le 14/01/2020 à 09:00

Maserati : une série spéciale Royale pour la gamme V6

Maserati Quattroporte, Levante et Ghibli : série spéciale Royale

La marque au trident présente une série spéciale Royale sur les modèles Quattroporte, Levante et Ghibli.

En hommage à la version Royale de 1986 sur la Quattroporte de 3e génération, le constructeur italien Maserati relance cette série spéciale sur sa gamme V6 actuelle (Quattroporte, Levante et Ghibli). Celle-ci est disponible au choix avec deux teintes de carrosserie : "Blue Royale" et "Verde Royale" et seulement 100 exemplaires du trio seront proposés à la vente.

Les SUV Maserati Levante sont équipés de jantes anthracite, alors que les Ghibli et Quattroporte reçoivent des jantes titanium anthracite. Etriers de frein argentés pour tout le monde. A bord, il est possible d’opter pour une sellerie en cuir pleine fleur marron/noir (photo). Des inserts brillants et une plaque distinctive "One of 100" complètent le look intérieur. Egalement au menu : système audio Bowers&Wilkins, toit ouvrant électrique, vitres teintées...

Livraisons en mars 2020

Les premières livraisons de cette série Royale sont prévues pour le mois de mars 2020. Comptez à partir de 103.350 euros pour la Maserati Ghibli, 110.200 euros pour le Levante et 135.400 euros pour la Quattroporte. Sous le capot, vous avez le choix entre les V6 diesel (275 chevaux) et essence (350 chevaux et 430 chevaux).

A lire aussi :
Maserati : une série de vidéos sur des modèles historiques
Voilà la nouvelle sportive de Maserati (2020) !

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez