Publié le 16/01/2020 à 09:00

Pagani : retour sur les "road trips" de 2019

VIDEO. Revivez les rassemblements organisés par Pagani en 2019.

Comme chaque année et comme d'autres constructeurs de prestige, Pagani a organisé plusieurs rassemblements et excursions de plusieurs jours réservés à ses clients en 2019, particulièrement durant l'été. La firme italienne revient à présent sur ces "road trips" de l'année dernière avec plusieurs vidéos.

La première nous emmène en Sardaigne pour le "Vanishing Point" de Pagani et nous laisse donc écouter les V12 des supercars hautes en couleurs, dont la plupart sont dotées d'une finition unique, sur les routes sinueuses de l'île méditerranéenne. Découvrez-la.

Un passage sur circuit

Le second clip nous transporte aux Etats-Unis pour "The Drive", où nombre de Huayra et quelques Zonda ont traversé la Caroline du Nord non sans faire un détour sur circuit. Regardez-le.

Enfin, le troisième film est dédié à la journée sur circuit organisée dans le cadre de ce même voyage à l'Atlanta Motorsports Park, en Géorgie (USA), l'occasion de voir les coupés et roadsters de plus de 700ch poussés dans leur retranchements lorsqu'ils ne paradent pas. On y voit notamment l'extrême et très exclusive Huayra Roadster BC, découvrable de 802ch pour 1.250kg à sec, tourner sur piste. Regardez la vidéo. Reste maintenant à savoir ce que concocte Pagani pour l'année qui débute.

A lire aussi : Delage D12 (2020) : une photo en fuite !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez