Publié le 30/01/2020 à 17:51

Koenigsegg : le prochain modèle caché sur cette photo ?

Koenigsegg : le prochain modèle caché dans cette image ?

Koenigsegg aurait-il montré son prochain modèle sous un drap ?

Koenigsegg a récemment publié sur les réseaux sociaux quelques photos d'une réunion de ses distributeurs internationaux à son siège d'Angelholm, en Suède. Le constructeur scandinave pourrait en avoir profité pour donner un premier aperçu d'un ou plusieurs nouveaux véhicules.

L'un des clichés montre en effet cinq voitures drapées, aux côtés desquelles posent des employés de la marque. Koenigsegg ayant récemment annoncé la présentation d'un modèle inédit d'entrée de gamme pour cette année, ce dernier se cache-t-il dans l'image ? "Ces derniers jours, nous nous sommes tous réunis dans notre quartier général, pour nous préparer à un avenir excitant", a commenté Koenigsegg.

Plusieurs nouveautés prévues ?

Il est très possible que les autos montrées ici ne soient "que" des Regera destinées à des clients si l'on en juge par le double bossage du toit ou le spoiler avant qui se devine sous le drap. Toutefois, le capot avant de celle du premier pourrait sembler plus bombé que sur la Regera et les feux avant plus creusés, mais il peut s'agir d'une question de lumière ou de perspective.

Cela reste donc à interpréter avec prudence. Toujours est-il que la "petite" Koenigsegg pourrait ne pas être la seule nouveauté du constructeur attendue cette année, un concept-car préfigurant une hypercar capable d'atteindre 500 km/h étant l'objet de rumeurs depuis quelques semaines. Le salon de Genève 2020, en mars prochain, devrait lever le voile sur ces mystères.

A lire aussi :
La Pagani Zonda Venti sur route, montez le son ! [vidéo]

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez