Publié le 04/02/2020 à 13:16

La Rimac C_Two (2020) dans les rues de Zagreb

VIDEO. Entre deux séances d'essais, la Rimac C_Two s'est offert une promenade dans les rues de Zagreb.

Le jeune constructeur (et équipementier) croate Rimac est installé à Sveta Nedelja, en périphérie de la capitale Zagreb. Il teste actuellement des prototypes de sa supercar électrique C_Two sur circuit mais aussi sur route, l'occasion de passer par les rues de Zagreb pour y tourner une courte vidéo. Découvrez-la.

Voir évoluer la supercar au motif "camouflage" pas vraiment discret, et tout en silence de surcroît, fait évidemment son petit effet, d'autant plus que Rimac n'a pas de concurrent ou même d'équivalent dans son pays. La start-up, qui a su attirer des investisseurs tels que Porsche et Hyundai, en est d'autant plus remarquable.

Tous les détails à Genève

La présentation de la C_Two de série, et de son nom définitif par la même occasion, approche à grands pas. Elle doit en effet avoir lieu dans un peu plus d'un mois au salon de Genève 2020. Rimac promet 1.914ch et 2.300Nm de couple tirés de quatre moteurs électriques, de quoi atteindre les 100 km/h en 1,97s et 412 km/h en pointe tout en offrant une autonomie supérieure à 500km. Seuls 500 exemplaires sont prévus.

Quant au dessin de ses prises d'air latérales, comme sur la Concept_One précédemment, elles doivent évoquer la cravate, accessoire vestimentaire originaire de Croatie.

A lire aussi :
Configurez la Pininfarina Battista (2020) de vos rêves !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez