Publié le 05/02/2020 à 18:00

Ford donne la date de lancement de la Mustang sur LinkedIn..

La nouvelle génération de Ford Mustang sera lancée en 2022

Il faudra encore patienter deux ans avant de voir débarquer la nouvelle et septième génération de Ford Mustang...

Profondément restylée en 2018 après trois ans de carrière, la sixième génération de Ford Mustang tirera sa révérence en 2022, remplacée par une nouvelle génération. La muscle car au nom de code "S650" sera lancée sous le millésime 2023. Une "découverte" faite par l’équipe du forum Mustang6G sur le réseau social professionnel LinkedIn. Ford a en effet posté sur cette interface une offre d’emploi pour un ingénieur. Dans la description de la fiche de poste, on peut voir le calendrier de lancement de cette nouvelle Mustang.

La personne recrutée fera partie de l'équipe chargée de livrer "l'approbation finale du programme de véhicule Ford Mustang S650 2023 avant qu'il ne soit envoyé aux clients". Bourde ou simple "teaser"... Difficile de savoir.

Ford Mustang : une 7e génération qui se fait attendre

Selon un précédent rapport publié en août 2018 par Automotive News Europe, la prochaine Ford Mustang devait initialement sortir en cette fin d’année 2020. Le PDG de Ford, Jim Hackett, aurait repoussé le lancement du modèle d'un an. D’après les documents publiés sur LinkedIn, il semble que nous devions désormais patienter encore un peu plus avant de voir débarquer la septième génération...

Toutefois, la Mustang actuelle a encore beaucoup à offrir puisqu’une version électrifiée serait également dans les cartons.

A lire aussi :
Ford : une Mustang électrique très probable ?
Ford Mustang Mach-E : un apéro dînatoire dans le coffre ?!

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 05 février 2020 à 19:48 cc51 dit : "Profondement restylée en 2018..." vous voulez plutot dire "subtilement" honnetement