Publié le 18/02/2020 à 14:54

Ryan Newman grièvement blessé lors du Daytona 500 en NASCAR

Ryan Newman a eu un grave accident au Daytona 500 en NASCAR. Il est dans un état sérieux mais sa vie n'est pas en danger.

Ryan Newman a été grièvement blessé durant un accident lors du Daytona 500 en Monster Energy NASCAR Cup, disputé lundi en raison de la pluie dimanche.

Newman était est tête de la course quand il a entamé le dernier tour. Il a été poussé par Dave Blaney et sa Ford lui a échappé. Newman a percuté le mur extérieur et sa voiture s'est retournée.

La voiture de Newman a visiblement été percutée par plusieurs pilotes, dont Corey LaJoie. Un début d'incendie s'est déclaré sur la voiture Newman. Les secours sont arrivés rapidement sur la scène de l'accident.

Newman se trouve dans un état sérieux

La NASCAR a annoncé que Ryan Newman est dans un état sérieux, tout en précisant que ses jours ne sont pas en danger. La nature de ses blessures n'a pas encore été communiquée.

Mise à jour : Ryan Newman a pu quitter l'hôpital

« Ryan Newman est pris en charge au Halifax Médical Centre, il est dans un état sérieux mais les médecins ont indiqué que ses blessures ne menacent pas sa vie, » a indiqué la NASCAR dans un communiqué. « Nous apprécions vos messages et vos prières et nous demandons que la vie privée de Ryan et de sa famille soit respectée. De plus amples informations seront communiquées lorsqu'elles seront disponibles. »

Denny Hamlin a récupéré la tête après l'accident et il a remporté le Daytona 500 pour la deuxième fois de sa carrière.

Sur le même thème :
- Les résultats et les vidéos du week-end

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez