Publié le 27/02/2020 à 12:42

Bentley Bacalar (2020) : une photo de l'intérieur

Bentley Bacalar (2020) : photo de l'intérieur de la découvrable de Mulliner

Bentley publie une photo de sa Bacalar, une création exclusive signée Mulliner qui doit faire ses premiers pas sur le salon de Genève 2020 (5 au 15 mars).

Revoilà la Bentley Bacalar ! Annoncée il y a quelques jours par une vidéo, la dernière création de Mulliner revient sur le devant de la scène à la faveur d'un premier cliché. Celui-ci dévoile que l'auto sera une deux places.

Une chose rare chez le constructeur britannique puisqu'il s'agira simplement de la deuxième Bentley ainsi configurée à voir le jour depuis 1930. Cerise sur le gâteau, elle profitera d'un set de bagages exclusif qui sera assorti à son intérieur.

Une découvrable très exclusive ?

Pour le reste, la rumeur assure que la Bacalar prendra les traits d'une découvrable très exclusive dont la production se limitera à une dizaine d'unités seulement, ce qui, inévitablement, fera grimper son prix. On parle ainsi de plus d'1,5 million de livres pour chaque exemplaire, soit près d'1,8 million d'euros.

Bentley a lui déjà annoncé que le modèle s'inspirera du futuriste et luxueux concept EXP 100 GT qui a été présenté en 2019. Mais alors que ce prototype embarquait quatre blocs électriques, la Bacalar pourrait elle profiter du moteur W12 6L biturbo de 635 ch et 900 Nm de couple des Continental GT et Flying Spur.

Rendez-vous le 3 mars prochain sur le salon automobile de Genève pour la présentation...

Lire aussi :
- Salon de Genève 2020 : voilà la Bentley Bacalar !
- La Volkswagen Golf 8 GTI dévoilée ! [vidéo]
- Renault Talisman (2020) : un restylage fait de chrome

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez