Publié le 02/03/2020 à 17:44

Bentley Bacalar (2020) : découvrable confirmée !

Bentley Bacalar (2020) : un cabriolet exclusif confirmé en photo

Annoncée depuis plusieurs jours, la nouvelle Bentley Bacalar sera une découvrable. Rendez-vous mardi 3 mars pour la présentation !

C'est confirmé ! La nouveauté que Bentley s'apprête à présenter sera bel et bien un cabriolet. C'est du moins ce que semble annoncer le dernier teaser publié par le constructeur britannique.

Sur ce cliché, la fameuse Bacalar est encore plongée dans la pénombre mais photographiée du dessus elle laisse en effet deviner une allure de découvrable.



En outre, l'auto sera biplace. Il s'agira ainsi simplement de la deuxième Bentley deux places à voir le jour depuis 1930. Créée par Mulliner, le département personnalisation de la marque de Crewe, elle ne devrait toutefois être produite qu'en très petite quantité puisqu'une dizaine d'exemplaires seulement seraient au programme.

La Bentley Bacalar se présentera le 3 mars à Crewe

Inspirée par le concept-car EXP 100 GT de 2019, elle pourrait être propulsée par le W12 6L biturbo des Continental GT et Flying Spur, ce qui lui offrirait une cavalerie de 635 ch et 900 Nm de couple. De quoi permettre quelques jolies balades cheveux au vent...

Le salon de Genève ayant été annulé à cause du coronavirus, la Bacalar sera finalement présentée à Crewe, au siège de la marque, en Angleterre. Rendez-vous est fixé au 3 mars prochain...

Lire aussi :
- Bentley Bacalar (2020) : une photo de l'intérieur
- Salon de Genève 2020 : voilà la Bentley Bacalar !

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez