Publié le 15/03/2020 à 11:13

Canal + rediffuse toute la saison 2019 de F1

Toute la saison 2019 de Formule 1 disponible sur MyCanal et Canal + Sport

Toutes les courses de la saison 2019 de Formule 1 sont proposées sur MyCanal et rediffusées sur Canal + Sport, suite au report du début de la saison 2020.

La pandémie de coronavirus a provoqué le report des premières courses de la saison 2020 de F1. Le Grand Prix d'Australie aurait dû se tenir ce dimanche et pour compenser l'absence de courses, Canal + a décidé de rediffuser l'intégralité des manches de la saison 2019 sur ses antennes et sur MyCanal.

Toutes les courses disputées en 2019 ont été ajoutées dans l'application et sur le site MyCanal. Les courses sont pour le moment disponibles à la demande jusqu'au 29 mars. Les Grands Prix de la saison 2019 sont également rediffusées sur Canal + Sport depuis samedi soir. Ces rediffusions vont se poursuivre jusqu'à la nuit de lundi à mardi.

Canal + avait décidé lundi de ne pas envoyer ses équipes à Melbourne, et de commenter l'intégralité du week-end depuis Paris.

La saison 2020 pourrait débuter en mai

Les courses de Melbourne, Sakhir et Hanoï ne se dérouleront pas aux dates prévues et la F1 ignore quand la saison débutera, mais elle espère disputer une première course à la fin du mois de mai. Le Grand Prix de Monaco pourrait donc ouvrir la saison.

Le Grand Prix des Pays-Bas, prévu le 3 mai, et le Grand Prix d'Espagne, programmé le 10 mai, sont pour le moment maintenus, mais les deux pays ont pris des mesures pour limiter les échanges entre personnes. Le circuit de Barcelone sera fermé au public jusqu'à mi-avril.

Les organisateurs des deux courses ont annoncé qu'ils sont en contact avec la F1 pour prendre les mesures nécessaires.

Sur le même thème :
- Confinement : F1 TV gratuit pendant 30 jours
- Les 10 programmes sur la F1 à voir pendant le confinement
- Un documentaire sur Ocon et Gabart sur Canal + dimanche
- Comment la F1 envisage de remodeler le calendrier 2020
- Coronavirus : Ferrari suspend toutes ses activités
- F1 2020 : Où suivre le championnat à la TV et en streaming ?
- Drive to Survive : Netflix a mis la saison 2 en ligne
- Drive to Survive : Que nous apprend la saison 2 ?
- F1 2020 : Les 10 grandes questions de la saison
- Calendrier F1 2020

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez