Publié le 06/04/2020 à 18:13

Sébastien Loeb fait du trial... dans sa maison !

Confinement: Sébastien Loeb fait du trial... dans sa maison !

INSOLITE. Sébastien Loeb a décidé d'occuper son confinement en faisant du trial autour de sa piscine... et dans sa maison !

Sébastien Loeb est en manque de courses ! Le nonuple champion du monde des rallyes n'a plus pris le volant de sa Hyundai i20 WRC depuis le Rallye Monte-Carlo et il a décidé de continuer à rouler... tout en respectant le confinement. Loeb a publié une vidéo dans laquelle il s'essaie au trial chez lui. Il s'est créé un petit circuit pour rouler en moto autour de sa piscine, monter un escalier et passer dans son salon (vidéo) !


Afin de s'excuser de ce passage en moto à l'intérieur, Sébastien Loeb s'est infligé une punition : 250 pompes par jour (photo). Daniel Elena, son copilote, s'est lancé le même défi (photo).

Loeb s'essaie également au trampoline

Sébastien Loeb a également profité de la période actuelle pour retrouver ses premières amour, la gymnastique. Il a remporté plusieurs concours en Alsace dans sa jeunesse, avant de découvrir le rallye. Loeb a publié une vidéo dans laquelle il fait des figures sur un trampoline, mais sa fille de 12 ans est devenue meilleure que lui dans ce domaine.

« Vu l'entraînement de gym qu'elle faisait (avant le confinement) chaque semaine, heureusement qu'elle finit par me dépasser, » a déclaré avec humour Sébastien Loeb à Laurent Dupin, journaliste de Canal +, dans un échange publié sur les réseaux sociaux. « Cela fait 30 ans que je n'en ai pas fait ! » Loeb a encore un certain savoir à transmettre à sa famille : « Il y a deux ou trois trucs que je sais faire et qu'elle ne sait pas encore faire ! » s'amuse-t-il.


Sur le même thème :
- Rallye : Les voitures de légende du Groupe B [photos]
Tracteur, buggy... Comment Ricciardo vit son confinement
- A bord de la Hyundai de Loeb [vidéo]
- Coronavirus : La liste des courses reportées ou annulées
- Les Rallyes du Portugal et de Sardaigne reportés

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez