Publié le 20/04/2020 à 18:30

Ricciardo n'exclut pas un retour chez Red Bull

Daniel Ricciardo n'exclut pas un retour chez Red Bull

Daniel Ricciardo ne sait pas encore quelle sera son équipe de F1 en 2021. L'Australien n'exclut aucune option, y compris un retour chez Red Bull.

Où sera Daniel Ricciardo en 2021 ? L'Australien fait partie des nombreux pilotes en fin de contrat après la saison 2020. Il a fait part de son souhait de prolonger chez Renault mais aucune décision n'a encore été prise. Un retour chez Red Bull semble peu probable mais il n'exclut rien.

« Est-ce que j'exclus totalement un retour chez Red Bull ? » s'est interrogé Ricciardo sur Sky Sports F1. « Non... Je pense que j'ai appris que dans la vie, il ne faut jamais dire jamais. Ne jamais exclure une chose, sauf aller en prison ou quelque chose de ce genre ! Donc je ne dis jamais jamais. »

Ricciardo a ajouté qu'il « sait à 100% » qu'il a toujours le niveau pour gagner en Formule 1.

Les discussions avec Renault n'avancent pas pendant le confinement

Sebastian Vettel s'attend à rapidement prolonger chez Ferrari, mais les discussions entre Renault et Daniel Ricciardo sont actuellement au point mort. Ricciardo souhaitait voir le niveau de la Renault R.S.20 cette année avant de prendre une décision et le report du début de la saison l'empêche de le faire.

« C'est très dur de discuter en ces moment, parce que nous sommes dans une impasse, rien ne se passe vraiment, » explique Ricciardo. « Normalement, les discussions ont lieu après des courses, des résultats et quand une dynamique se dessine. »

« Il n'y a pas grand chose à dire pour le moment, nous parlons plus de l'actualité et de comment la gérer. Tout est plutôt lent et calme en ce moment, sincèrement. »

Sur le même thème :
- Ferrari aurait une liste de trois remplaçants pour Vettel
- Jusqu'à quand les pilotes sont-ils sous contrat ?
Ricciardo veut mieux s'intégrer chez Renault
- Ocon garantit qu'il ne s'accrochera pas avec Ricciardo
- Grosjean souhaite rester en F1 en 2021, mais...
- Les ailerons et les nez les plus bizarres vus en F1 [photos]
- Les pilotes de F1 pendant leur jeunesse ! [photos]
- Coronavirus : Les courses automobiles reportées ou annulées
- Les 10 programmes sur la F1 à voir pendant le confinement
- Toutes les infos sur les transferts

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez