Publié le 23/04/2020 à 17:04

Challenge Williams : Affrontez Russell et Latifi sur F1 2019

Esport : Affrontez George Russell et Nicholas Latifi sur le jeu F1 2019 !

La F1 organise une compétition esport avec George Russell et Nicholas Latifi dimanche. Vous pourrez affronter les pilotes Williams sur le jeu F1 2019.

Les F1 Esports Virtual Grand Prix Series ont été lancées par le championnat pour remplacer chaque Grand Prix reporté en raison du coronavirus par une version virtuelle, sur le jeu F1 2019. Des compétitions sont également prévues dans les week-ends où aucun Grand Prix n'était prévu, comme le dimanche 26 avril 2020. Un F1 Esports Challenge sera organisé dimanche avec les pilotes Williams, George Russell et Nicholas Latifi, pour le #ChallengeWilliams.

- Esport : Les résultats de Russell, Latifi, Norris et Leclerc
Esport : Russell, Latifi et Norris en course ce week-end

Vous pouvez également participer au Challenge Williams, organisé dimanche à 19h00 (heure française) sur la page Twitch de la F1. Une compétition similaire avec Lando Norris avait été organisé en mars 2020.

Trois défis sont prévus avec Russell et Latifi

La première des compétitions sera le Williams Showdown, avec une course de cinq tours qui fera des personnalités actuelles et passées de l'équipe Williams, face à Russell et Latifi. La grille sera limitée à six pilotes.

Les pilotes Williams affronteront ensuite le golfeur Ian Poulter, qui a représenté Renault dans plusieurs Virtual GP, et plusieurs de ses amis dans une course réduite à 25% de la distance. Ils piloteront la Williams de Nigel Mansell et Nelson Piquet en 1987. Des points seront accordés pour le meilleur tour, la deuxième place à l'avant-dernier tour, les dépassements sur un équipier et la victoire. Un autre objectif sera fixé à mi-course, avec cinq points en jeu.

Dans la troisième compétition, George Russell et Nicolas Latifi affronteront 18 supporters, dans une course dont la distance sera également ramenée à 25%. Les conditions de la course et le circuit seront choisis par les personnes qui suivront le direct.

Comment participer au Challenge Williams ?

Si vous souhaitez affronter Russell et Latifi, vous devrez répondre à un post de la F1 sur les réseaux sociaux en indiquant votre pseudo sur Steam sous ce post sur Twitter ou sous ce post sur Facebook.

La Formule 1 choisira des participants d'une manière aléatoire.


Sur le même thème :
Grosjean se confie sur son équipe esport [vidéo]
- F1 2020 : Toutes les infos sur le jeu vidéo
- Leclerc remporte un nouveau Virtual GP
- F1 : Ces folles innovations aujourd'hui interdites [photos]
- Les ailerons et les nez les plus bizarres vus en F1 [photos]
- Les pilotes de F1 pendant leur jeunesse ! [photos]
- Les 10 programmes sur la F1 à voir pendant le confinement

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez