Publié le 08/06/2020 à 13:12

"Le Grand Rendez Vous": voici les 1ères secondes du film !

Le réalisateur Claude Lelouch a dévoilé sur Instagram les premières secondes du court métrage «Le Grand Rendez-Vous» avec la Ferrari SF90 Stradale.

Samedi 13 juin, les passionnés de belles mécaniques ont un "Grand Rendez-vous" ! C'est le jour de la sortie du court métrage de Claude Lelouch avec Charles Leclerc et la Ferrari SF90 Stradale. Il sera visible à cette date sur Canal Plus... Enfin, le réalisateur a déjà donné un avant-goût à sa communauté de fans sur Instagram.

Après les images des coulisses, le début du film !

Après des vidéos des coulisses du tournage à Monaco (à revoir ici), Claude Lelouch a diffusé ce qui s'apparente être les premières images du film monté... Quelques secondes qui suffisent à nous tenir en haleine ! On y voit une roulette de casino (celui de Monte-Carlo, ndlr) tourner puis s'effacer lentement pour laisser apparaître la jante de la supercar hybride rechargeable. On se retrouve ensuite plongé dans le célèbre tunnel de la Principauté, maintes fois emprunté par les F1, pour une accélération folle. Montez le son pour écouter les râles du V8 (associé au moteur électrique) de 1000 chevaux...

Sur les traces de "C'était un rendez-vous"

Claude Lelouch a construit ce nouveau court-métrage dans l'esprit de son petit film de 1976 "C'était Un Rendez-Vous". On était embarqué dans une voiture qui traversait à Paris à toute allure, de la porte Dauphine au pied du Sacré Cœur. Cette fois, toute la scène a été tournée à Monaco, notamment le 24 mai, jour où aurait dû être donné le départ du Grand Prix de Formule 1. D'après les premiers éléments glanés sur le tournage, le pilote de la Scuderia Ferrari s'en est donné à cœur joie atteignant aisément les 250 km/h dans les rues étroites du rocher. Ça promet !



Lire aussi :
0 à 200 km/h : le Top 10 des chronos Sport Auto !
Les 10 Ferrari stars des enchères

Photo de Olivia Chayette

posté par :
Olivia Chayette

Réagissez