Publié le 13/08/2020 à 09:00

Bugatti Divo : le premier "exemplaire US" débarque ! [VIDEO]

Découvrez la toute première Bugatti Divo livrée aux Etats-Unis à travers une superbe vidéo !

Après deux années de développement, vous avez sous les yeux le premier exemplaire de Bugatti Divo à débarquer aux Etats-Unis. L’occasion d’admirer l’une des voitures les plus exclusives de la planète. La Divo en question a été expédiée de Paris à New York et a ensuite été transportée chez Miller Motorcars pour une inspection, avant que son propriétaire ne récupère les clés de son bolide. L'hypercar tricolore arbore une superbe peinture de carrosserie gris métallisé, ainsi que de nombreux inserts en fibre de carbone, dont le spoiler avant. A bord, le constructeur de Molsheim a greffé du cuir et de l’Alcantara beige, qui contraste avec l'extérieur, ainsi que des éléments en fibre de carbone et en aluminium.

Seulement 40 exemplaires hors de prix !

Rappelons au passage que Bugatti ne prévoit de produire que 40 exemplaires de sa Divo, vendus 5 millions d’euros (HT) l’unité.

Techniquement, la Bugatti Divo reçoit une motorisation W16 8.0 litres quadriturbo forte de 1.500 chevaux et 1.600 Nm de couple, avec boîte de vitesses à double embrayage et transmission intégrale. Par rapport à une Bugatti Chiron, la Divo affiche un carrossage négatif plus prononcé, est équipée de ressorts d'amortisseurs plus durs, bénéficie d'un allègement de 35 kilos influant sur nombre de paramètres, et profite d'une direction plus vive.

Découvrez sans plus attendre la vidéo de présentation de cet "exemplaire US" de la Bugatti Divo !

Source et crédit photo : Miller Motorcars

A lire aussi :

Bugatti Divo (2020): les 1ers exemplaires livrés en photos !
La Bugatti Divo (2020) est prête à être livrée aux clients
Bugatti Divo (2019) : développement terminé
Bugatti Divo Speedster, caprice de milliardaire ?
Une Bugatti Divo à vendre 7,9 millions d'euros !

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez