Publié le 18/10/2020 à 11:29

Découvrez le garage délirant de Lewis Hamilton (en images) !

Découvrez le garage délirant de Lewis Hamilton en images

Grand passionné de belles mécaniques, Lewis Hamilton ne regarde pas à la dépense pour se faire plaisir, la preuve en images.

Pas de Formule 1 au programme ce dimanche, l'occasion pour les pilotes de souffler avant de se produire pour la première fois à Portimao le week-end prochain.

Dans l'intervalle, Sport Auto souhaite rendre hommage à Lewis Hamilton dans la foulée de sa 91ème victoire en F1, égalant le mythique record d'un certain Michael Schumacher. 

Maître incontesté des circuits depuis 2014, le pilote Mercedes est en passe de faire tomber tous les records du "Kaiser", le prochain sur la liste étant celui des sept titres mondiaux.

Champion et collectionneur

S'il est un autre domaine que la F1 où Lewis Hamilton se distingue, c'est dans la taille de son "dressing" motorisé, forcément proportionnel à l'épaisseur de son porte-feuille de pilote-star. Le Britannique sait se faire plaisir et n'a pas son pareil pour mettre la main sur quelques unes des supercars les plus rares du marché.

Ferrari, Cobra, Pagani, Mercedes, McLaren, etc : le natif de Stevenage est l'heureux détenteur d'une impressionnante brochette de bolides et autres engins motorisés, à deux comme quatre roues. Certains qu'il a possédés puis revendus, d'autres toujours dans ses garages, qu'ils soient "vintage" ou actuels.

C'est parti pour la visite !  

A lire aussi : 
Bugatti Chiron Pur Sport (2020) : notre essai en vidéo !
KTM X-Bow GTX (2020): la démesure 2.0 en images

Photo de Guillaume Alvarez

posté par :
Guillaume Alvarez

Réagissez